Certifiée en ostéopathie pédiatrique et en ostéopathie du sport. Prise en charge adultes, personnes âgées, femmes enceintes, urgences...

Ostéopathe DO à Montguyon, Ambarès-et-Lagrave, Libourne

Une formation d'ostéopathe complète de qualité en 6 années

Diplômée d'osteopathie par l'Institut Toulousain d'Ostéopathie (ITO), après 6 années d'études complètes et riches d'un enseignement de haute qualité, Audrey a installé son cabinet d'ostéopathie à Montguyon, au sud de la Charente Maritime, tout près de Bordeaux, et à proximité de la Charente (Chalais) et de la Dordogne (Montpon), idéalement située géographiquement pour vous recevoir d'où que vous veniez.

Sa formation initiale en 6 ans après le BAC (S) au cours de laquelle elle a acquis toutes les connaissances nécessaires sur la physiologie, l'anatomie, et la pathologie humaine, lui a aussi permis d'être diplômée en ostéopathie du sport et en ostéopathie pédiatrique, grâce à de nombreux stage théoriques et pratiques, et de réaliser un mémoire en 2 ans.

Chaque année, des formations complémentaires viennent perfectionner et compléter son savoir, notamment des formations sur la grossesse et la périnatalité, l'ostéopathie pédiatrie, l'orthodontie...

Une séance avec Audrey, ostéopathe à Montguyon

Depuis 2009, votre ostéopathe Audrey vous accueille dans la convivialité, le dynamisme et la bonne humeur. Vous êtes uniques et vous arrivez chacun avec votre propre histoire, celle de votre douleur mais aussi celle de votre corps tout entier.

L'ostéopathie est une médecine douce qui prend en compte votre globalité, physique et psychique, et va donc considérer l'intégralité de votre corps et non pas la région atteinte uniquement, afin de réharmoniser l'équilibre entre les différents systèmes.

Utilisant exclusivement des techniques manuelles mais d'une grande diversité (techniques faciales, myotensives, viscérales, structurelles) Audrey va redynamiser votre corps afin qu'il retrouve sa mobilité, et atténuer vos tensions pour soulager vos douleurs.

Consulter votre ostéopathe

Consultez également :